Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de création Lin Dentelle
23 octobre 2013

La bande des lapins a encore sévi pour Noël : sac, traversin, etc.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas mis en ligne des créations. Mais les commandes ne manquent pas et j'ai moins le temps de mettre sur mon blog les dernières créations.

Pour Nöel, plein de projets , j'ai déjà les tissus, alors patience!

Un petit mot pour mes amis les étrangers. Vous pouvez acheter mes créations soit sur ma boutique en ligne www.lindentelle.fr ou sur la boutique Lin Dentelle

Bien sur pour vous rien ne change. N'oubliez pas de me contacter pour le sur mesure si une création vous convient

Voici une dernière commande : un gros traversin de 114cm de long pour 23cm de diamètre, fermeture éclair, édredon intérieur en drap ancien accompagné de son sac à jouets entièrement doublé de drap ancien création Lin Dentelle

A bientôt      

P1040022  P1040024

P1040025 - P1040027 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boutique en ligne

boutique en ligne lin dentelle

 

Publicité
Contacter Estelle

contact

Facebook

Facebook Lin Dentelle

Sur-mesure

sur-mesure-lin-dentelle

CARTE CADEAU LIN DENTELLE

CARTE CADEAU

Visiteurs
Depuis la création 109 838
Publicité