Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de création Lin Dentelle
10 juin 2015

Le drap ancien toujours source d'inspiration.

Jamais à court d'idées, j'ai trouvé dans mon stock de draps servant à de prochaines créations, ce bord de drap avec les monogrammes "C A" que j'ai référencé :LDROMANTIQUE.

En effet, j'ai entouré les lettres par un cercle de dentelle blanche sur laquelle j'ai cousu régulièrement des petites perles blanches. J'ai passé entre les jours échelle, un  ruban de satin de chaque côté et qui se ferme par un noeud.

Et fidèle à mes créations, je l'ai cousu à du voile de lin naturel. Vous pourrez l'attacher à votre barre grâce à des nouettes.

Ses dimensions : 146 x 240 cm.

Vous pouvez retrouver cette création pour votre intérieur dans la boutique en ligne

I GRAND RIDEAU LDROMANTIQUE EN VOILE DE LIN ET DRAP ANCIEN MONOGRAMMES CA    I GRAND RIDEAU LDROMANTIQUE CANTONNIERE DEATILS2   I GRAND RIDEAU LDROMANTIQUE CANTONNIERE DETAILS1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boutique en ligne

boutique en ligne lin dentelle

 

Publicité
Contacter Estelle

contact

Facebook

Facebook Lin Dentelle

Sur-mesure

sur-mesure-lin-dentelle

CARTE CADEAU LIN DENTELLE

CARTE CADEAU

Visiteurs
Depuis la création 109 733
Publicité