Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de création Lin Dentelle
25 novembre 2012

Pour les cavaliers, un très beau sac qui se démarque !

Voilà quelque temps que je fus cavalière. Nous avons besoin d'un tas de petits accessoires que l'on s'empresse d'acheter de mettre dans un sac banal que tout le monde possède. Pas très original, qu'en dites vous?

Alors j'ai inventé ce sac à bandouillière pour moi et mes filles. Et pour le coup, j'en ai fait plusieurs.

Vous me direz qu'a t il de plus?

la qualité bien sur. Ce sac de pansage est en pur lin motif "équestre" avec l'intérieur en coton enduit rouge et contient poche de rangement.

Une indispensbale petite patte pour suspendre le sac au crochet de la porte du box et une belle lanière en cuir.

De plus, ce sac se lave en machine à 30°.

Petit conseil : Dès que le cuir est sec, vous pouvez l'entretenir avec du lait pour bébé et il retrouvera sa souplesse.

Le tissu est très résistant pour l'avoir testé.

Encore 2 sacs de disponible à l'atelier ou me contacter.

Prix : 20€ et Frais de port gratuit.

 

P1030326 - P1030328

Publicité
Publicité
Commentaires
Boutique en ligne

boutique en ligne lin dentelle

 

Publicité
Contacter Estelle

contact

Facebook

Facebook Lin Dentelle

Sur-mesure

sur-mesure-lin-dentelle

CARTE CADEAU LIN DENTELLE

CARTE CADEAU

Visiteurs
Depuis la création 109 838
Publicité