Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de création Lin Dentelle
18 juin 2012

Salon "Le Lin en fête à Doudeville" (76) - Juin 2012

Me voici de retour du salon "Le lin en fête à Doudeville", l'ambiance et la convivialité régnaient. Quelques photos du stand et du salon

J'en profite pour vous donner les sites de mes créateurs préférés :

Et si vous passez par là n'hésitez pas à vous rendre aux chambres d'hotes de Bruno et Astrid Lefrançois à Ouainville où vous recevrez un accueil chaleureux avec des petits déjeuners comme on les aime en chambres d'hotes. Bruno, producteur de lin vous expliquera avec passion tout ce qui touche au lin.

P1030009  P1030010   P1030011  P1030012     P1030034            P1030033                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour ma belle, <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien... c'est adorable...<br /> <br /> maintenant il me faut préparer fontaine... là, va falloir bosser ^^<br /> <br /> va voir le billet là : http://lafeemarrainebis.canalblog.com/archives/2012/06/19/24525869.html<br /> <br /> et dis moi si ça te convient...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Boutique en ligne

boutique en ligne lin dentelle

 

Publicité
Contacter Estelle

contact

Facebook

Facebook Lin Dentelle

Sur-mesure

sur-mesure-lin-dentelle

CARTE CADEAU LIN DENTELLE

CARTE CADEAU

Visiteurs
Depuis la création 109 811
Publicité